Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'plat
Archives
5 juillet 2004

#9 : J'y crois pas =/

J'ai hurlé quand les coureurs du tour de France sont passés près de moi hier.

Je vais un tit peu raconté ma journée d'hier spéciale tour de France Lol. Je suis arrivée à 14 h 55 pour etre précise autrement dis deux heures avant que les coureurs passent dans mon village Oo, j'ai eu droit à des k-doooos =D des caravanes publicitaires : un bon de réduction à Disney et un paquet d'Haribo (C'est beau la vie =) ).

J'ai eu un peu marre à cause d'un gros nullard d'1m80 qui était devant moi, j'arretais m'énerver et j'arretais pas de dire "Faudrait qu'on dise que les gens de petites tailles aillent devant" Résultat, il est parti =D.

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'plat
Publicité
Publicité