Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'plat
Archives
9 août 2004

C'est quand la maturité ?

Haaaan que ça fai longtemps que je suis plus venue sur mon blog, mdrrrrr !! Oui j'avais plus le temps car j'ai un nouveau blog sur 20 six, mdrrr je change tout le temps, j'essaie de voir celui qui me conviendra le mieux peut etre je le mets : clique ici .

Je me fais vieille puisque je me rappelais plus qu'il existait, nooon je suis pas vieille j'arrive qu'à la majorité mais bon la majorité sur ma carte d'identité mais dans ma tete je suis pas sur, je sais même pas quand j'arriverais à etre mature, il le faudra bien un jour mais je sais pas quand !

J'ai commencé à écrire de petites histoires pas trop longues (bien sur les petites histoires vont pas etre longues, mdrrr) c'est plutot une chaine de plusieurs histoires qui sont les mêmes mais que pour pas faire long, je les ai coupées...

Bon je sais je vais aller me coucher, j'irais mieux dans quelque temps, mdrrr

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'plat
Publicité
Publicité