Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'plat
Archives
11 juillet 2004

#10 => Un livre ouvert

J'ai décidé d'écrire un livre, je ne sais pas encore le thème, ni le nom des personnages mais j'ai envie d'en écrire un, pourquoi des filles de 14 ans, en écrivent et pas moi ! Ben maintenant c'est décidé et ça se fera même si je dois prendre un an ou plus pour l'écrire !! Ca peut paraitre puérile de vouloir écrire mais j'aime écrire et j'ai envie d'etre lue par des milliers de personnes ou par seulement que deux ou trois ! Bah, on peut toujours faire un bide qu'en on écrit mais tant pis !

La seule chose que j'ai peur c'est de faire des plateaux télés pour faire la promo de mon livre, je veux bien en faire si ça vaut la peine et que c'est un truc style Pivot rien de plus compliqué, il faut qu'il aime mon livre !

Mais sur quoi je pourrais écrire un livre, qu'est-ce qu'aime les jeunes et les adultes ?? J'aimerais faire sur le fantastique mais alors sur la fée Morgane mais c'est déjà tout vu on en parle partout ! Un livre policier j'arriverais jamais à être aussi bien que Agatha Christie !!

Arf la vie est dure quand on veut écrire un livre

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'plat
Publicité
Publicité