Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'plat
Archives
21 juin 2004

# 1 : Jour 1

La journée est pas mal ! pour une fois en plus j'arrive à rire encore un miracle !

Mon chaton me redonne le sourire que j'avais perdu ou que je croyais avoir perdu ! youhooouu vive les chats ! =D

J'ai rien à dire rien ne sait encore passer, je m'ennuie et les vacances sont pas encore officiellement commencée ! arf comme dirais certaines personnes ...

J'ai envie de boire du cocaaaaa (pfff pas marrant)

J'ai d'autres blogs sur d'autres sites mais j'ai plus envie d'aller dessus à part peut etre pour voir si j'ai des commentaires, j'aime bien les commentaires pour savoir ce que je dois améliorer dans mon style d'écriture!

Mon blog c'est mon livre ouvert à plein de gens, ben oui j'aurais voulu etre écrivain mais bon dans la vie on sait pas toujours faire ce qu'on veut !

Un blog / livre c'est pas très bien car on peut prendre mes idées mais je m'en fiche !

Publicité
Commentaires
K
Slt!! oui, c moua, la super comédienne. Je plaisante. jme poil tte seule, ce qui est très effrayant.
B
pour réaliser ses passions, il est jamais trop tard, j'aurais même tendance à dire qu'il est souvent trop tôt... On est tous ici pour réaliser qc, vive les blog et les commentaires qui vont avec... et vive les pseudo'écrivains... !
Les pieds dans l'plat
Publicité
Publicité