Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'plat
Archives
22 juin 2004

#2 :Mine De Rien

Aujourd'hui je me décide de me connecter sur msn enfin comme tous les jours mais là je regarde et je vois que j'ai un nouveau contact ça non plus c'est pas encore grave, lol en fait c'est pas trop grave mais mine de rien tout change quand les vacances arrivent ben oui donc mon contact c'est une fille de ma classe mais bon je lui avais donné il y a quand même 3 semaines mon adresse autrement dis vers le début du mois et voilà quoi ! j'ai du attendre la fin de l'année scolaire pour avoir ma classe dans mes contacts enfin ma classe qui risque de devenir mon ex-classe. LoL

Si tout veut bien fonctionner dans ma vie, en septembre je rentre dans une école de journalisme après je me tenterais bien une approche des sciences politiques mais si je réussis pas ben je vais faire des études de multimédia pour etre webmaster / designer sur le net à mon propre compte ou peut etre m'installer à mon propre compte comme éditeur ! J'aimerais bien ce truc-là etre à mon compte même une journaliste le peut !

J'viens de manger, Lol (36 15 My Life)

On parle encore du procès Dutroux je m'y interressais au début mais maintenant ça devient lassant, on sait bien qu'il va peut etre non pas peut etre mais il va avoir pour perpétuité et que Nihoul aura rien !

Pfff ... Mine De Rien La Vie N'est Pas Bien

Publicité
Commentaires
A
salut. moi, je débarque.. j'aime bien ce que tu écris, c'est marant et pleins de vie ausi !! bàonne continuation!!!!!!!!!!!!!
A
salut. moi, je débarque.. j'aime bien ce que tu écris, c'est marant et pleins de vie ausi !! bàonne continuation!!!!!!!!!!!!!
Les pieds dans l'plat
Publicité
Publicité