Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'plat
Archives
23 juin 2004

#3 : Qui L'Aurait Cru

Hier je regardais le match de foot Italie - Bulgarie et j'écoutais de temps en temps le match Danemark - Suède, oui même si c'est pas des équipes que je supporte, j'ai regardé leur match vers 22 h 30, je suis restée bouche bée et puis j'ai ri oui j'ai ri que l'Italie avait perdu ! Qui l'aurait cru qu'une équipe portée favorite tout comme l'Espagne et d'autres (j'ai pas retenu leur nom, moa -_- ) aurait perdu en match d'élimination si on peut dire ça comme ça ! M'enfin, on aura plus droit dans ma rue principalement à "Ouais ! on va gagner !" Mouais ... Rien que pour les ennuyer j'vais m'acheter mon drapeau Suèdois =) . Bien sur j'ai une équipe favorite, c'est l'Angleterre (nan pas pour Beckham)...

Bon j'arrete de parler de foot sinon j'vais me faire tuer, hein Oo.

Sur une communauté où je suis inscrite qui n'est rien que pour les filles (ben quoi, no boys à part le webmaster ...) donc ... on organise une rencontre où on sera pas beaucoup mais bon c'est aussi bien comme ça !

La nuit passée j'avais la nausée ! (super hein 36 15 my life Oo)

Bon voilà une journée encore de passée ...

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'plat
Publicité
Publicité