Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'plat
Archives
26 juin 2004

#4 : Et zou ! On recommence

Hier à 10 heures, j'avais mes résultats scolaires et je savais ce qui m'attendait ! Lol. Je double et oui, ce n'est pas toujours ceux qui parlent au fond de la classe qui doublent =(

Je recherche activement après une nouvelle école même si j'ai 2 mois pour chercher mais je préfère faire vite et bien !

L'Angleterre battue, la France battue =( raaah y a plus beaucoup d'équipe que j'apprécie dans cette coupe d'Europe =/

Manger un cornetto et écrire sur son blog ça le fait pas croyez moi.

J'ai appris que Keira Knightley (Love Actually, Pirates des caraibes) avait refait ses lèvres s'est idiot à 21 ans -_-, en plus elle est jolie telle qu'elle était

Publicité
Commentaires
K
mdrrr
K
Yes, I did refait my mouth, and well???<br /> Hahahaha, ce que la vie peut être étrange, moi aussi j'ai fait refaire mes lèvres à l'âge de 21 printemps!! Sauf que je n'ai encore jamais eu 21 printemps...Oups
K
Donc sur la photo c'est pas ses vraies lèvres ... ?<br /> Mmmmh c'est vrai que, vue comme ça, elle fait un peu lèvres de poisson hors de l'eau... Dommage de se foutre en l'air le visage pour Hollywood :P
Les pieds dans l'plat
Publicité
Publicité