Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'plat
Archives
27 juin 2004

#5 : Cela va-t-il durer ?

Il fait beau, miracle mais est ce que le beau temps va-t-il durer ?

J'ai envie d'aller voir shrek 2

voici l'affiche ! Lol

Je sais pas quoi dire aujourd'hui mais j'avais envie d'écrire, j'écoute une radio du web : Cliquez ici c'est assez spécial certains trucs sont marrants.

J'ai envie de sortir pendant mes vacances mais je dois bientot passer mon permis théorique et j'ai pas envie ! (on se demande pourquoi t'as pris des cours si c'est pas pour passer ton permis -_- )

Demain, je vais aller visiter 3 écoles pour voir si elles font les études que j'ai pris et puis certaines font que 2 heures de math et moi j'en ai toujours 4 heures Oo

Je vais aller lire dans le jardin tant qu'il fait beau et chaud enfin chaud ... pas les canicules mais supportable =P

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'plat
Publicité
Publicité