Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'plat
Archives
28 juin 2004

#6 : Faudrait que je commence

Faudrait que je commence a étudier pour mon permis en théorique parce qu'on peut le recommencer que 2 fois (vive le système belge tout pourri -_- )

Le beau temps est toujours là, je suis contente (big banane =D ), j'ai vu une fille que je pensais avec un garçon sur qui j'ai des vues (roooh les feux de l'amour commence Oo) mais elle est pas avec lui !!! elle est avec un autre (bon ok je sais il faut suivre )

Vers la mi-juillet, je vais aller me faire un piercing à l'arcade et peut etre à la toussaint au labret (oui moi etre folle)

J'ai cherché après des photos de Lui mais qui est Lui avec L majuscule ??

Orlandooooooo Blooooom =D oui oui c'est Lui ! L'Unique =)

Il est sublime en boxeur =) j'ai pas vu Troy ça me déçoit un peu parce que j'aurais voulu mais faute de temps oui c'est vrai entre les examens et orli j'ai choisi les examens, j'aurais du choisir orli =/

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'plat
Publicité
Publicité