Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'plat
Archives
29 juin 2004

#7 : Dans La Vie Faut Etre Patient

La patience est un bien que tout le monde devrait avoir mais je crois que tout le monde l'a oublié à la maison quand je vois des automobilistes criés des insultes sur des gens qui font leur priorité de droite ou encore sur l'autoroute des vacances, ils klaxonnent Oo . Ce n'est pas en klaxonnant que ça va aller plus vite ! Arf -_-

Cet été, j'ai décidé de me prendre en main en partant de seule visiter plein de musées (mouais pas sur que j'y aille si c'est barbant), des zoos mais bien sur pas en voiture mais en train ça peut paraitre idiot mais on peut combiner train aller - retour + entrée de l'endroit où on va et on paye moins que si on combinait pas les deux ! Résultat mon porte monnaie souffre moins Lol

J'ai commencé un nouveau livre au début je pensais que cela allait m'ennuyer mais ça va je l'aime bien jusqu'à présent c'est Bilbo le hobbit, voici d'ailleurs la couverture du livre :

 On avait dit que ce livre au début avait été écrit pour des enfants mais franchement il convient aussi aux adultes, je l'ai seulement commencé hier comme y avait rien à la télé (uè je suis à l'avance de deux épisodes de Zodiaque, la série -débile- de l'été de TF1), je regarde Zodiaque uniquement parce que j'adooore les yeux de Francis Huster  comme ça on voit pas bien mais il a de beaux yeux bleus comme j'aime =)

Petit conseil : Quand vous prenez la route soyez zen prenez un médoc' avant d'attraper une crise cardiaque ou prenez le train

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'plat
Publicité
Publicité